nav-Id: 1678328 - doc-Id: 1677980

Notre stratégie d'entreprise

La marque Rodenstock est apparue dès 1877 – depuis, nous continuons à écrire son histoire. Découvrez la stratégie à l'origine de son succès.

Notre garantie qualité : l'ingénierie allemande

Précision maximale et qualité exceptionnelle sont l'essence même de nos produits, intégralement développés en Allemagne. Les standards de l'ingéniérie allemande, supérieurs aux standards industriels habituels, font de chacun de nos verres
et de nos montures un petit chef-d'œuvre.

Toute la chaîne de valeur de l'entreprise est située en Allemagne : le siège social et le centre de Recherche & Développement sont installés à Munich et notre l'ingénierie à Regen.

Notre moteur : l'Innovation

Notre approche consiste à penser toujours plus loin, à nous surpasser et ne jamais nous satisfaire de nos acquis. Sans cette remise en question permanente nous n'aurions, par exemple, jamais pu inventer le premier verre à teinte variable ColorMatic IQ® 2, les verres progressifs individualisés avec la technologie révolutionnaire et brevetée EyeLT® permettant au porteur de lunettes d'exploiter son potentiel visuel à 100 %, ou encore la charnière de lunettes sans vis « Disc Hinge » et la monture « Ti-Lite », fabriquée en alliage de titane extrêmement léger.

Notre engagement : vous émerveiller

Pour atteindre une vision optimale, une seule innovation ne suffit pas toujours – aussi, nous aimons surprendre nos clients, partenaires et concurrents par une innovation permanente. Ainsi, le DNEye® Scanner, appareil d'analyse du sytème visuel ultraprécis, s'inscrit dans cette démarche.

Ce besoin d'explorer sans cesse de nouvelles voies pour réaliser l'impossible, nous guide jour après jour dans notre quête de la perfection et constitue l'identité de la marque Rodenstock.