MODÈLE OCULAIRE BIOMÉTRIQUE COMPLET

faire défiler vers le bas
Vos favoris
Votre type de verres
Do you need varifocals, distance glasses or are screen glasses the better solution? Votre équipement idéal
Votre opticien
Votre opticien favori You can attach your wish list directly to your appointment booking

Aujourd'hui, presque tous les verres progressifs sont fabriqués sur la base d'un modèle simplifié qui repose sur des paramètres fixes. Ce modèle ne convient en fait qu'à 2% des personnes. Nous pensons que cela n’est pas acceptable et signifie que 98% des personnes dans le monde portent des verres qui ne correspondent pas précisément à l’anatomie de leurs yeux.

Chez Rodenstock, nous abandonnons cette ancienne façon de penser et nous mesurons la biométrie de l'œil entier. Cela inclut la longueur de chaque oeil ainsi que plusieurs milliers de points de données, ce qui est bien au-delà des normes actuelles de l'industrie. Nous intégrons ensuite ces points de données directement dans le calcul du design, ce qui donne le verre progressif le plus précis au monde

C’est notre approche et nous sommes ainsi en mesure de proposer à tous des verres progressifs de grande précision.

Actuellement, presque tous les verres progressifs sont fabriquées à l'aide d'un modèle oculaire simplifié et statique dont les paramètres conviennent à très peu de personnes. Pour exemple la longueur standard de l'œil n'est valable que pour 14 % des yeux, 27% pour la puissance sphérique de la cornée, 16% pour la valeur de l'astigmatisme et 25% pour la profondeur de la chambre antérieure.
Compte tenu de toutes ces variantes, ce modèle standard n'est réellement compatible qu’avec 2% des yeux dans le monde. Il est grand temps d'abandonner ce modèle obsolète et de prendre une nouvelle orientation.

Longueur de l’œil

Lorsque vous utilisez la longueur standard de l'œil comme mesure de référence, elle n'est précise que pour 14% des porteurs.

Puissance sphérique de la cornée

Pour la puissance sphérique de l'œil, le modèle oculaire simplifié ne correspond qu'à 27% des utilisateurs.

Profondeur de la chambre antérieure

Pour la profondeur de la chambre oculaire antérieure, seulement 25% des yeux correspondent au modèle oculaire simplifié.

Puissance de l’astigmatisme cornéen

Pour une puissance astigmatique, le modèle de l’œil standard fournit des mesures précises pour seulement 16% des personnes.

En combinant les différents paramètres du modèle oculaire standard, il finit par ne correspondre qu’à uniquement 2% des yeux.

Il est temps de penser différemment.

* DNEye® customer survey (2018), Zurich.
** Muschielok, A. (2017). Verres progressifs personnalisés selon les exigences du client - résultats d'une étude scientifique. Présentation à l'Opti-Forum, Munich.

Où commander B.I.G. Vision™

B.I.G. Vision® commence avec notre DNEye® scanner breveté. Cette technologie révolutionnaire mesure plus de paramètres oculaires que tout autre fabricant de verres. Une fois ces mesures réaliées, votre opticien transfère les données numériquement à Rodenstock, où nous créons une base de données biométriques extrêmement riche.

Nous utilisons cet ensemble de données pour produire un modèle biométrique précis de chacun de vos yeux. Puis nous l’intégrons numériquement pendant la phase de fabrication dans le calcul de chaque verre afin que votre nouvel équipement puisse être personnalisé en fonction de vos propres paramètres biométriques. Après cela, nous envoyons vos verres B.I.G.- Biometric Intelligence Glasses à votre opticien - l'ensemble du processus ne prend que quelques jours.

Vous souhaitez en savoir plus? La première étape consiste à trouver votre Opticien B.I.G. Vision® le plus proche.

Trouver un opticien

B.I.G. VISION® FOR ALL

Tout ce que vous devez savoir sur B.I.G. Vision® se trouve dans notre brochure complète.

Télécharger maintenantRodenstock_Concept_brochure_B.I.G.pdf (5 MB)

Nous ne voyons pas avec nos yeux.
Nous voyons avec notre cerveau.

Saviez-vous que nous ne voyons pas avec nos yeux mais que nous voyons en réalité avec notre cerveau? Notre cerveau a besoin d’informations pour l’aider à appréhender ce qui se passe autour de nous afin que nous puissions ensuite décider sur quoi nous concentrer et agir. Biometric Intelligent Glasses (verres biométriques intelligents) intègrent nos données biométriques uniques pour garantir à notre cerveau la meilleure information visuelle possible

Lire plus

B.I.G. Vision®

Découvrez le changement fondamental de modèle théorique pour les verres progressifs.

En apprendre encore plus
Appointment request

Send a non-binding appointment request to the optician of your choice.



Phone
??data.request.mail??

Your wish list

To help your optician prepare for the appointment, attach your wish list including your selected spectacles and frames to the appointment request.

Your appointment request has been successfully sent to

You will shortly receive an email confirming the data that has been sent to the optician. The optician will contact you directly to set-up your appointment.

BACK TO HOME
Unfortunately your request could not be sent!

Please try again.